Garantie à vie sur les connexions
Garantie de quatre ans sur les poteaux à gratter
Personnaliser le produit,
L’arbre à chat D-4 mesure 150 cm de hauteur. Cet arbre à chat pour chats de taille moyenne associe une grande surface à griffer à plusieurs espaces de repos variés. Le modèle comprend un long poteau à griffer, un couchage en forme de gouttière, une Rosette, un hamac double et une plateforme ronde.
Le poteau le plus long mesure 100 cm et possède un diamètre de 14 cm. Il permet au chat d’étirer ses pattes avant vers le haut et d’allonger son corps pendant qu’il fait ses griffes. Le D-4 peut ainsi servir d’arbre à chat avec un long poteau à griffer, favorisant le besoin naturel d’entretien des griffes.
Dans la partie inférieure de la structure se trouve un couchage en forme de gouttière de 60 cm de longueur. Sa forme allongée offre un espace confortable pour s’allonger, tandis que ses bords légèrement relevés permettent au chat d’adopter une position détendue pendant son repos.
Le petit hamac double doté d’une structure en bois constitue un autre espace de repos. Ses deux surfaces souples permettent au chat de choisir le niveau qui lui convient, tandis que le matériau flexible épouse la forme de son corps.
Une Rosette de 45 cm de diamètre est installée sur un niveau supérieur. Sa forme enveloppante offre un espace plus abrité pour se reposer et observer la pièce. La plateforme ronde de 40 cm de diamètre peut servir de marche pendant l’escalade ou de point d’observation supplémentaire.
La disposition de la plateforme, du hamac, du couchage en forme de gouttière et de la Rosette facilite les déplacements entre les différents niveaux. Le D-4 forme ainsi un arbre à chat à escalader fonctionnel, offrant à la fois des espaces ouverts et des couchages plus enveloppants.
La base de 60 × 60 cm est fabriquée en contreplaqué multicouche. Ce matériau augmente la rigidité de la structure et sa résistance aux charges produites lorsque le chat saute et grimpe sur les poteaux.
L’arbre à chat peut être configuré en choisissant le matériau et la couleur du revêtement. Plusieurs types de corde sont également disponibles : sisal naturel, sisal noir ou corde synthétique blanche.
Le D-4 est un arbre à chat tapissé qui offre une longue surface à griffer ainsi que plusieurs espaces pour grimper, observer l’environnement et se reposer.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Nos produits satisfont aux normes de qualité les plus strictes, tant au niveau de la réalisation que des matériaux utilisés ; chaque produit est soumis à un contrôle rigoureux de la qualité avant l’expédition. En même temps, nous mettons tout en œuvre pour que les composants utilisés pour leur fabrication soient parfaitement sûrs pour les chats et les habitants de la maison, ainsi p.ex. tous les vernis satisfont à la norme DIN EN 71, ce qui signifie qu'ils ne contiennent pas de formaldéhyde, d'insecticides ni de métaux lourds. Ces types de vernis peuvent être utilisés dans les hôpitaux, et même pour recouvrir les jouets pour enfants.
.
.
- 24 mois de garantie complète dans le système Door to Door (aux frais du fabricant)
https://griffoir-rufi.fr/content/31-warunki-gwarancji
- programme de garantie prolongée, y compris une garantie à vie sur toutes les connexions des produits et une garantie de 4 ans sur la corde
https://griffoir-rufi.fr/content/34-extended-warranty-program-
- livraison au sein de l'UE incluse dans le prix (non applicable aux accessoires, lits et jouets), y compris la protection complète des marchandises en transport; le montant de l'assurance de chaque colis est égal à la contre-valeur de la marchandise; des procédures simples de réclamation des dommages liés au transport, sans engager le client, sans procès-verbaux de dommage etc.
- service de garantie et après-garantie complet; à tout moment, vous pouvez commander une pièce composante de l'arbre à grimper (même si le modèle n'est plus fabriqué, toutes les pièces composantes sont toujours accessibles comme pièces de rechange).