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Conditions de garantie Rufi

 

GARANTIE de 96 mois DOOR to DOOR

termes mis à jour 25.01.2021

 

1.  La société Drapaki Rufi Barbara Kosma-Zamarlik donne :

 

§1

 

Garantie de 96 mois (8 ans) et prend toute responsabilité pour:

-       toutes les jonctions à vis, cercles de fixation, fixations plafond,

-     vices cachés et apparents, ayant apparus pendant la durée de la garantie et résultant d'une fabrication défectueuse ou de défauts des matériaux utilisés.

 

§2

Garantie de 24 mois (2 ans) sur toutes les surfaces vernies dans les grattoirs de la série exclusive ou de grattoirs ou volières, prenant en charge la responsabilité de:

 

2.  La durée de la garantie court à partir du jour de l'envoi du produit et est examiné sur le fondement de la carte de garantie jointe au produit.

3.  Une housse, une corde de sisal et un tapis de sisal sont des matériaux d'exploitation qui s'usent. L'usure d'exploitation ne peut pas constituer un fondement de la garantie et des services de garantie liés.

 

4.  Si la réclamation est reçue et approuvée, le garant s'engage à réparer ou à échanger un élément endommagé dans un délai maximal de 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit (le garant se réserve une possibilité d'utiliser des matériaux ayant des tons de couleurs différents que l'élément originaire).

 

5.  En cas d'un vice ou endommagement du produit, il est nécessaire de transmettre sans délai une réclamation à l'adresse électronique [email protected], en y attachant une description de l'endommagement, des photos de l'endommagement ainsi qu'une copie scannée de la carte de garantie. Des réclamations préliminaires peuvent être effectuées par téléphone au: +48.327080333, +48.327080334, +48.783966753.

  

  

 

 

Le programme de remplacement de la corde de sisal sur des supports verticaux à griffer

 

 

1. Le 01.08.2016 la société Drapak Rufi Barbara Kosma-Zamarlik met en place un programme de remplacement gratuit de la corde de sisal pendant une période de 36 mois à partir de la date d'achat du griffoir en question,

 

2. Il faut signaler un endommagement du produit au service client de la société Drapaki Rufi Barbara Kosma-Zamarlik par téléphone ou par courriel et, (après une confirmation par le service client que le signalement a bien été admis), il faut transmettre le(s) support(s) vertical(aux) concerné(s) à l'adresse:

 

Drapaki Rufi

Plac Kilińskiego 1

32-660 Chełmek 

Pologne

 

3. On considère un support vertical comme endommagé si au moins trois cordes sont entièrement coupées et décollées du support,

 

4. Le support vertical réparé est renvoyé au client dans un délai maximal de 3 jours ouvrés,

  

5. Chaque griffoir (support vertical du griffoir) acheté ne peut participer au programme qu'au maximum deux fois pendant la période de 36 mois,

 

6. La société Drapaki Rufi Barbara Kosma-Zamarlik se réserve le droit, le cas échéant, de mettre fin au programme sans aucun motif, mais tous les produits achetés pendant la durée de programme en bénéficieront pendant 36 mois suivant la date de l'achat.

 

 


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