1. Le présent règlement détermine les conditions des parties dans le cadre de vente par l’entreprise Drapaki Rufi Barbara Kosma-Zamarlik, ul. Adamskiego 33B, 41-407 Imielin, NIP 222-053-18-93 qui vende les accessoires pour animaux.
  2. La vente s’effectue par le biais de l’internet sous forme d’un contrat à distance conclu entre l’acheteur et le vendeur.
  3. Chaque personne qui passe une commande dans la boutique en ligne drapaki.pl est obligée de prendre connaissance du règlement et des conditions de garantie disponibles dans la section « Garantie ». L’ignorance du Règlement ou des Conditions de Garantie ne dispense pas le Client des dispositions qui y sont contenues.
  4. Lors des achats dans la boutique en ligne, le Client confirme avoir pris connaissance et accepté le règlement.
  5. Le Client est obligé de remplir le formulaire de commande. Le Client assure que toutes les informations transmises sont conformes à la réalité.
  6. L’entreprise Rekreacja-Rufi se réserve le droit de renoncer à la réalisation de la commande si les données transmises par le Client lors de l’inscription sont incomplètes, trompeuses ou fausses.
  7. La divulgation est entièrement volontaire, mais nécessaire pour pouvoir s'inscrire et acheter. Toutes les données fournies dans le formulaire d'inscription sont protégées conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ainsi qu'à l'abrogation de la directive 95/46/WE, et elles sont utilisées par la société pour vendre et expédier le produit commandé. Le mode de traitement, de collecte et de stockage des données que vous mettez à disposition est décrit en détail dans la politique de confidentialité sur https://griffoir-rufi.fr/content/15-polityka-prywatnosci

  8. Les paiements du client doivent intervenir dans un délai de 14 jours ouvrables (si le Client choisit le mode de paiement : versement bancaire, PayPal, Dotpay)
  9. Le Client est informé par mail ou par téléphone de tous les changements et de toutes les difficultés dans la réalisation de sa commande.
  10. Tous les prix indiqués sont bruts.
  11. Les prix ne comprennent pas les frais de livraison.
  12. Le produit commandé est livré à l’adresse indiquée par le client par une société de messagerie, conformément au tarif en vigeur.
  13. Les délais de livraison sont de 14 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
  14. Le consommateur qui a conclu un contrat à distance a le droit de rétractation, sans indication de motif en nous envoyant le formulaire de rétractation. Le délai butoir pendant lequel il peut exercer son droit de rétractation est fixé à 14 jours (fondement juridique : la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs). Le délai de 14 jours court à compter du jour de la réception du produit ou de la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services. Pour exprimer son intention de se rétracter, il suffit que le consommateur nous envoie le formulaire de rétractation dans ledit délai. Le présent article s’applique à la vente à distance, c’est-à-dire un contrat entre un professionnel et un consommateur, dans le cadre d’un système organisé de vente ou de prestation de services à distance, qui n’est pas directement lié à son activité commerciale ou professionnelle. Le produit renvoyé doit être en parfait état et ne présenter aucun signe d'utilisation. Si le produit est retourné en conformité avec le règlement et la loi en vigeur, l’entreprise Drapaki Rufi rembourse la totalité des sommes que le Client a versée, frais de livraison inclus, dans un délai de 5 jours ouvrables sur le compte bancaire indiqué par le Client. En cas de rétractation, le Client est obligé de renvoyer le produit à ses propres frais à l’adresse du siège de l’entreprise Drapaki Rufi.
  15. L’entreprise Drapaki Rufi ne sera porté responsable des dommages entraînés par une mauvaise utilisation du produit.
  16. Les vices physiques doivent être signalés immédiatement après leur découverte. De légères différences de couleur entre la présentation sur le site d’internet et l'apparence de l'original ne peuvent pas être l’objet d’une réclamation.
  17. Le produit présenté sur les photos peut différer par rapport à l'aspect réel du produit qui dépend de la configuration choisie par le client, du type de matériau, des améliorations et modernisations techniques introduites entre-temps par le fabricant.
  18. Le Client est obligé de signaler au livreur que le colis est endommagé au moment de la livraison. Le livreur dresse un rapport de dommage.
  19. Toutes les photos figurant sur le site www.drapaki.pl sont la propriété de l’entreprise Drapaki Rufi. Toute reproduction, modification ou utilisation desdites photos sans le consentement du propriétaire de l’entreprise est interdite.
  20. Tous les produits offerts par la boutique peuvent être l’objet d’une réclamation. Si vous voulez porter une réclamation, il faut nous contacter par téléphone : +48.783966753 ou par mail : [email protected]. Il faut renvoyer le produit réclamé à l’adresse suivante : "Drapaki Rufi" Barbara Kosma-Zamarlik, ul. Adamskiego 33B, 41-407 Imielin. Nous allons répondre à votre réclamation au plus vite, dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à compter de la date de son enregistrement.
  21. Tous les produits offerts par notre boutique sont couverts par la garantie DOOR to DOOR de 36 mois. Vous trouverez les détails de ladite garantie dans la section Garantie
  22. Pour les domaines non couverts par le présent Règlement, sont applicables les prescriptions du Code civil polonais.
  23. Dans des situations extraordinaires, comme une épidémie, qui échappent à notre contrôle, nous prévoyons que la période de production sera étendue à 20 jours ouvrables.
  24. Le site Internet de la Boutique ne constitue pas une offre au sens du Code civil, mais une invitation à soumettre des offres. Lors de la commande de marchandises, le client soumet une offre pour conclure un contrat. Après avoir passé la commande, le Client recevra immédiatement un message généré automatiquement à l'adresse e-mail fournie, confirmant la réception de la commande par le Magasin.
    Le contrat de vente est conclu à la réception d'un e-mail de la part du magasin contenant les informations relatives à l'acceptation de la commande, le message "en cours". Ce message vaut acceptation par le Vendeur de l'offre soumise par le Client. ".
  25. Les commandes passées via le domaine de la boutique drapaki.pl en PLN (zloty polonais) ne sont effectuées qu'avec expédition sur le territoire de la Pologne. Les commandes avec livraison en dehors de la Pologne (pays de l'UE) nécessitent un paiement en EUR.

 

Le formulaire de rétractation est à télécharger ici!