A propos de la société Rufi

Bienvenu sur le site d’internet de l’entreprise "DRAPAKI RUFI".

Depuis plus d’une dizaine d’années, nous tenons un élévage de chats de race. Pendant cette période, nous avons acheté différents griffoirs pour chats mais aucun d’entre aux n’était à la hauteur de nos exigences : aussi bien les matériaux utilisés que le montage et la réalisation n’étaient pas satisfaisants.

Après quelques mois, tous les modèles que nous avons achetés n’étaient plus utilisables à cause d’une faible fixation de colonnes (provoquant l’instabilité de toute la construction), des endommagements de la tapisserie causés par des bords tranchants des plaques, et de la mauvaise qualité des matériaux utilisés (nottament de peluche et de corde de sisal).

En 2005, pour combler une lacune dans le marché polonais (manque de griffoirs qui répondraient aux exigences de qualité et de résistance nottament pour les élévages de chats de race), nous avons commencé à fabriquer les griffoirs. L’esthétique, la fonctionnalité et la résistance du griffoir constituent nos priorités.

En mars 2006, nous avons commencé à coopérer avec une entreprise allemande fabriquant les griffoirs et couchages ce qui a entraîné de grands changements dans nos produits. À présent, nous fabriquons des griffoirs de haute qualité : nous utilisons les meilleurs matériaux et la finition de nos produits est parfaite. Nous introduisons constamment de nombreuses innovations qui visent à améliorer la fonctionnalité et la résistance de nos produits. Notre entreprise se développe rapidement et nos produits deviennent de plus en populaires aussi bien sur le marché polonais qu’à l’étranger. En 2007, le développement dynamique de notre société s’est traduit par une double augmentation des ventes sur le marché polonais. En outre, l’exportation vers les pays de l’Union européenne était trois fois supérieure par rapport à 2006.

Nous sommes sûrs que tous nos produits répondront parfaitement à vos attentes.


Tous droits réservés. Il est interdit de copier les photos et descriptions sans le consentement du propriétaire. Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ont été utilisées sur les pages de la boutique exclusivement à des fins d'information