Conditions de garantie (old) Rufi

Ils appliquent à la Journée du 31/07/2016 r

« Garantie de qualité et de satisfaction » : programme concernant tous les modèles de griffoirs, indépendamment du type de tapisserie. Chaque acheteur du griffoir qui n’est pas satisfait de sa qualité, peut le renvoyer aux frais de notre entreprise dans le délai de 14 jours à compter de la date d’achat (de livraison). Nous vous rembourserons le prix du griffoir : il sera retourné sur votre compte bancaire le jour de la récupération du griffoir. Si vous voulez retourner le griffoir, veuillez nous contacter par téléphone : nous allons nous accorder sur la date et l’heure de la récupération du griffoir par notre coursier.

 

Attention !!!

  • Le griffoir que vous souhaitez retourner doit être neuf et non utilisé!!! (dans le cas du retour d’un griffoir utilisé, le remboursement ne pourra pas être effectué)
  • Dans le cas du dénoncement du contrat (du retour d’un griffoir non utilisé), le remboursement concerne uniquement les frais de livraison (c’est le client qui est soumis au paiement des frais de retour)
  • Les griffoirs fabriqués sur commande indviduelle ou modifiés sur demande du client ne peuvent pas être retournés.

 

GARANTIE 36 mois DOOR to DOOR

sans sortir de la maison

 

Conditions de la Garantie

  1. L’entreprise *"RUFI"* offre une garantie de 36 mois pour les griffoirs qui inclut : les connexions, les colonnes à gratter et les tapisseries.
  2. La garantie débute à la date qui figure sur la facture d’achat, la facture TVA ou la carte de garantie (veuillez garder les documents permettant de déterminer la période de garantie)
  3. L’entreprise „Rufi” assume toute la responsabilité pour les vices cachés et apparents dévoilés lors de la période de garantie qui résultent d’une mauvaise fabrication ou des défauts des matériaux utilisés.
  4. La corde de sisal et la natte de sisal sont des matériaux d’exploitation sujets à l’usure. Si le griffoir est utilisé d’une manière intense ou par de nombreux chats, le client peut demander le remplacement de ces matériaux pendant la période de garantie en payant seulement pour les matériaux utilisés.
  5. La présente garantie couvre uniquement les vices de fabrication provenant d’une mauvaise fabrication ou de la défectuosité des matériaux utilisés.
  6. Les cordes de sisal, nattes de sisal et matériaux de tapisserie sont des matériaux d’exploitation : ils sont sujets à l’usure lors de l’utilisation du produit. La garantie ne couvre pas leur usure normale.
  7. Dans le cas de reconnaissance de la garantie, le garant s’oblige à réparer ou remplacer un élément endommagé du giffoir (dans le cas de la réclamation de la tapisserie, le garant se réserve le droit de différences dans les nuances des matériaux utilisés).
  8. Si vous apercevez un défaut ou un endommagement d’un élément du griffoir, veuillez nous contacter par téléphone pour déposer une réclamation : +48.327080333, +48.327080334, +48.783966753, +48.530713332. Ensuite, il faut renvoyer immédiatement le produit réclamé au siège de l’entreprise „Drapaki Ruffi” (il est strictement interdit d’utiliser un griffoir endommagé ou défectueux : cela peut provoquer la blessure ou même, dans le cas extrême, la mort du chat).
  9. Lors de la réclamation de garantie, on convient de la date de la récupération de la pièce défectueuse (si besoin est – du griffoir entier) par coursier. Après la réparation, cet élément est renvoyé chez le client par coursier. Toute la réparation est effectuée dans le système |DOOR to DOOR aux frais exclusifs du garant.

Une preuve d’achat (une facture, un paragon fiscal ou une carte de garantie) est indispensable pour effectuer une réclamation de garantie.


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